Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 02:31

                                Le Soleil est tombé
                                De mes bras je le relève
                                Je m'y brûle il ne voit pas
                                Dans mes bras il remonte
                                Que serai-je ensuite ? 
                                Poussière sur un rayon
                                
                                
                                
                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais bientôt il se relèvera et te relèvera comme tu l'as fait.<br /> Belle fin d'année
Répondre
C
<br /> <br /> Nous nous relevons tous finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Impossible ! Il te devra un fier rayon, il trouvera bien un moyen...
Répondre