Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:16
                                Triste coin de coeur
                                D'un ami
                                Qui pleure
                                
                                Elle est toute fanée
                                La petite fleur
                                Qui pousse à l'intérieur
                                
                                Et les larmes à l'extérieur
                                Ne peuvent plus l'arroser
                                
                                
                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Joli poème empreint de nostalgie à travers cette petite fleur fanée , mais le printemps reviendra ouvrir et fleurir les cœurs fermés , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coeur fané,<br /> <br /> <br /> J'ai la tête lasse<br /> <br /> <br /> Et mes pétales tombent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les racines sous la neige,<br /> <br /> <br /> J'attends<br /> <br /> <br /> Le prochain printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> N'y posent plus la rosée....<br /> Perso, pour le rythme et la lecture à voix haute :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli...<br /> <br /> <br /> J'y songerai.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu moi en ce moment ça... : )<br /> Retour rapide pour me faire plaisir, beaux textes encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et maintenant,<br /> <br /> <br /> Forcément,<br /> <br /> <br /> J'attends le moment <br /> <br /> <br /> Où tu laisseras le même commentaire sur le jumeau de ce texte.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La vie est un éternel recommencement.La fleur qui se fane ensemence la terre et même si on ne la pleure plus,une autre pousse à sa place.Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle image, et bel enseignement que je vais soigneusement méditer.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau et triste ... Et infiniment poétique ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours le mot qui brille... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />