Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 18:48

                                "Le sommeil c'est fait pour rêver.
                                 Sinon, que deviennent les rêves ?
                                 Ils se promènent en plein jour,
                                 Et on ne sait plus où on est !"

 

                                                                     ...disait mon vieil oreiller.



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> indispensable pour garder le contrôle du cerveau<br /> car il arrive qu' il échappe à toute surveillance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En permanence si tout va bien<br /> <br /> <br /> Trop de contrôle l'étouffe<br /> <br /> <br /> Laisser les idées jouer entre elles<br /> <br /> <br /> Laisser entrer de l'air<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, super tu as enfin crée un espace où je vais pouvoir souvent passer!<br /> Très agréable de te lire, comme toujours, tu sais ce que je pense de tes poèmes... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci d'être venue y semer tes étoiles !<br /> Peut-être que quelques-unes trouveront leur place ici.<br /> Ou peut-être, si tes projets avancent, un autre espace ?<br /> Faire pousser au même endroit, mes lettres et tes images ?<br /> A suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton oreiller doit te connaitre plus que quiconque, lui qui te voit au naturel...Crois-le !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un vieil ami, sur lui toutes les nuits je dépose ma tête.<br /> Peu peuvent s'en vanter.<br /> Il écoute mes rêves et me souffle des réponses, ou des questions,<br /> surtout des questions.<br /> <br /> Merci pour ces encouragements ; à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un vieil oreiller aussi doux que l'oreille d'un sage,aussi muet que sa bouche aussi, doit taire bien des secrets.<br /> Peut être attend il le sommeil pour nous les raconter?<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les oreillers parlent sans cesse<br /> Mais<br /> Vraiment très doucement.<br /> <br /> <br /> Merci Brigitte, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />