Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 20:46
                                Au pied d'une grande lumière
                                On peut se sentir petit
                                Et très fort
                                On voit bien les rayons qui éclatent en tous sens
                                
                                On peut voir aussi jusqu'où ils vont
                                On peut trouver que ce n'est pas bien loin
                                Et se trouver très grand
                                - Et vain
                                
                                
                                
                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui et non, un roseau pensant ce n'est déja pas si mal...<br /> Il y aurait tant ♪ dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui donner la parole... En faire une flûte ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Mais c'est ça la vie!... miser gros!!!<br /> sourire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ; être c'est aussi être impliqué !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu vois...<br /> <br /> Chaque fois que je viens, je me dis que je devrais venir plus souvent... mais si je venais plus souvent, je ne pourrais pas te laisser les mêmes mots.<br /> <br /> Aujourd'hui encore, j'ai lu... et je suis revenue en arrière sur tes pages.<br /> <br /> Les parcourir en m'attardant ici ou là, te confier des pensées qui me sont venues en te lisant... et puis, juste refermer la fenêtre en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> Merci, Cyrod.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Content de lire ça<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu veux, que dire de plus ?<br /> <br /> <br /> Ton monde se prête aussi assez bien à ce genre de papillonnage.<br /> <br /> <br /> À bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Aussi... tu as raison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être<br /> <br /> <br /> Peut-être pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On ne saura que trop tard<br /> Peut-être<br /> <br /> <br /> En attendant<br /> <br /> <br /> On fait des paris<br /> <br /> <br /> On mise parfois gros<br /> <br /> <br /> C'est une des essences de nos vies<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Humilité. Important! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br /> C'est aussi un piège.<br /> <br /> <br /> Le dosage est subtil et le maniement délicat.<br /> <br /> <br /> <br />