Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:19
                                Le sens de la vie
                                De nouveau
                                M'est familier
                                
                                Cela ne veut pas dire que tout est facile
                                
                                Mais - le temps de le dire
                                - Et j'encore avance
                                
                                Direction cohérente
                                
                                
                                
                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aimerais voir cela...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Regarde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lorsqu'on sait la direction,et qu'on est sorti du brouillard, tout devient facile...<br /> Meilleurs voeux pour des moments étoilés et des jours pleins de joie et de paix du coeur...Cela compte aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pourtant la brume qui rend les rayons visibles...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout n'est pas facile, mais l'important c'est d'avancer ... Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi l'important c'est d'être...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en suis heureuse pour toi!<br /> <br /> lorsque la vie<br /> cesse de transpirer le cauchemar<br /> chaque matin clair<br /> chaque routine du jour<br /> chaque regard entrecroisé<br /> nous conforte dans notre être.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et chaque pas que j'avance<br /> <br /> <br /> Bien senti<br /> <br /> <br /> Bien posé<br /> <br /> <br /> Est naturellement bon<br /> <br /> <br /> <br />