Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:03
                                Envie intense
                                De m'allonger
                                - Dormir peut-être ? -
                                Sur l'herbe
                                Au soleil
                                dans des bras amourissants
                                
                                Mais, cet antibonheur
                                Casseur d'élan
                                Me garde assis dans l'ombre
                                jusqu'au soir
                                
                                
                                
                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> amourissants??<br /> vers l' amour ou....la mort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce un choix ?<br /> <br /> <br /> L'un des deux étant inéluctable,<br /> <br /> <br /> Je porterai mes élans vers l'autre. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ces bras amourissants me font fondre VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fondu<br /> <br /> <br /> Complètement<br /> <br /> <br /> Dans ces bras<br /> <br /> Y fondre encore...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL faut suivre tes envies, ton corps est bien plus sage que toi et il te dit ce qu'il te faut...De l'herbe, du soleil, des bras amourissants(si joli!)<br /> Pourquoi écouter l'anti-bonheur(si perspicace)?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien suivi, cette fois encore !<br /> <br /> <br /> Herbe et Soleil au rendez-vous, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br />