Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 01:18

                                Frileusement je m'en remets à toi
                                La grande ouverture de tes bras
                                La profondeur de ton champ
                                Qu'ils me recouvrent
                                Je dormirai tout le jour
                                
                                
                                
                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je te croyais parti<br /> mais tu es toujours là<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De fait je suis moins<br /> Merci d'être revenue voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La confiance élargit le coeur, lui fait atteindre les étoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donne de bien plus belles ailes que la peur.<br /> <br /> <br /> <br />