Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 14:18

                                J'en suis encore à suivre tes pas
                                À leur trace dans la terre du verger où poussent les fruits des promesses
                                que nous ferions peut-être si nous savions comment
                                
                                
                                
                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai beau chercher, il ne m'en reste plus que le nom qu'il lui avait donné: douce amère...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà toujours un indice... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des mots de douceur triste, de doux-amer...Tiens cela me rappelle une pièce de théâtre qui m'avait touchée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Jolie ambiance d'automne ! Ainsi que la "feuille" qui précède...<br /> Ces notations sensible et pensives sont un plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Et des réactions riches de sens, dans toutes les acceptions du terme.<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />