Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 02:41

                               Je suis lettre morte
                               Les scribes m'ont oubliée
                               L'un d'eux part à ma quête
                               Mais s'il me trouve ?
                               S'il est lu ?
                               Si on l'aime ?
                               Suis-je prête ?
                               
                               
                                
                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une série de coincidences heureuses...Ne trouves-tu pas ?<br /> Et cela peut continuer dns une vie ouverte au vent du large.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que ce vent soit favorable !<br /> <br /> <br /> <br />