Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 04:12

                                La larme ne monte ni ne descend
                                Elle a honte d'être nue
                                Elle a honte d'être vue
                                Elle a honte d'être bue
                                La larme se recouvre d'orgueil
                                Elle restera dans l'œil
                                
                                
                                
                                      
                                
                                
                                
                                
                                
                                    La larme d'Ut

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Il y avait si longtemps !... Trop longtemps que je n'avais pas entendu comme il faudrait toujours entendre, en écho de l'humain à l'humain..... Merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Les échos se répondent, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Je viens d'avoir la belle surprise de votre demande d'inscription à "Textoésies et vous" dont je vous remercie infiniment et pose pour la première fois sur votre blog. Cette larme me parle au<br /> coeur. Elle est si vivante sur la joue de l'écran. J'espère vous lire dans les thèmes que j'ai lancés depuis la mi-mars 2012. J'ai publié deux pages d'historique. Il n'y a pas de limite de temps. A<br /> bientôt. Suzâme
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />