Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 18:18
                                Sérénité
                                S'installe
                                Où elle veut
                                Je suis sur la liste
                                Je respire chaque jour
                                Un air plus calme et plus reposé
                                J'y puise ma force
                                Contagieuse
                                
                                
                                
                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et s 'il s 'avère qu' on n' est plus dans la liste!!!<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le redouter<br /> <br /> <br /> Est la meilleure façon d'en sortir effectivement <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Reste sur la liste surtout si elle est contagieuse...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Version A :<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire.<br /> <br /> <br /> Peut-être quelqu'un qui m'a parrainé ?<br /> <br /> <br /> J'espère que j'ai un forfait longue durée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Version B :<br /> <br /> <br /> Oui, d'autant plus qu'il faut attendre parfois longtemps<br /> <br /> <br /> Il faut le vouloir<br /> <br /> <br /> On n'est pas sur la liste par hasard !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog... Effectivement la sérénité est contagieuse...<br /> Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut alors organiser un plan de propagation...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand on a respiré les vagues, on ne peut que ressentir de<br /> la sérénité...C'est elle qui te prend plus haut dans la conscience du monde qui est tien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Holà... Qu'y avait-il dans tes vagues ?<br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Hum pardon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus haut, en pleine conscience<br /> <br /> <br /> C'est attirant<br /> <br /> <br /> Je suis dans les vagues<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ce que je respire sur ton blog parmi le silence si parlant de tes "vagues" poétiques me pousse en toute sérénité à te demander si je peux te glisser dans mes liens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir, mais dans le même silence<br /> <br /> <br /> accueillant en lui les sons familiers<br /> <br /> <br /> des sourires et des regards<br /> <br /> <br /> encore à donner<br /> <br /> <br /> <br />