Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 13:16
                                La revoilà, ma solitude
                                Ma seuleté
                                encore accrochée à ma jambe,
                                n'avait fait que semblant de partir
                                cachée dans mon dos
                                faisant de grands gestes
                                "Ce mec est à moi
                                N'y touchez pas !"
                                
                                
                                
                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'aime bien l'image..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ton blog ... Et j'aime beaucoup, je m'inscrit à ta newsletter. Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, merci...<br /> <br /> <br /> Bref passage sur le tien ; bonnes impressions ; j'y retourne sous peu.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ma solitude, je n'y peux rien, mais elle est là... alors, comme je suis née pour partager, je me suis mise à l'aimer...<br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'aimer, puisque la haïr la renforce...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une saleté cette seuleté.Salue la et sauve toi.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette chose a de longs tentacules et pratique l'ubiquité<br /> <br /> <br /> Elle a investi ma nature essentielle<br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas chose facile<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce mec est libre<br /> ne te laisse pas faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la laisse s'exprimer<br /> <br /> <br /> Bla bla bla je n'écoute pas<br /> <br /> <br /> Tout en écoutant quand même<br /> <br /> <br /> Son message.<br /> <br /> <br /> Tout est message.<br /> <br /> <br /> <br />